« Je n’aime pas beaucoup qu’on partage mon opinion, j’ai l’impression de n’avoir plus qu’une demi opinion. » Philippe Geluck
« Je n’aime pas beaucoup qu’on partage mon opinion, j’ai l’impression de n’avoir plus qu’une demi opinion. » Philippe Geluck
ltfilozofio@friendica.chilemasto.casa
Me gusta la filosofía y todo lo que de ella deriva.
Me gusta la filosofía y todo lo que de ella deriva.