adam@hes.im
« Je n’aime pas beaucoup qu’on partage mon opinion, j’ai l’impression de n’avoir plus qu’une demi opinion. » Philippe Geluck
derpepe@friendica.de
markus@libranet.de
fo@libranet.de
bjoessi@libranet.de
herku@friendica.opensocial.space
feb@loma.ml
fb@social.abraum.de
runner@horche.demkontinuum.de
joshuawmurray@venera.social
one@loma.ml
lichtschnuppe@friendica.de
grabsteine@kirkler-treff.saarland
danielwf@friendica.de
thomasc@friendica.de
vldlvideos@friendica.nz
jeanjo@friendica.world
todoslocos@social.trom.tf
tio@social.trom.tf
lqsomos@friendica.world